Vyberte jazyk:
100% skutečné, ověřené recenze.
Hodnotil uživatel SUSAN T.
Hodnotil uživatel Anne-Laure J.
Hodnotil uživatel Christine F.
Hodnotil uživatel krystyna b.
Un accueil chaleureux. De bons conseils sur le choix des plats et des épices. Le poulet trop sec dans le biryani, mais mes convives avaient pris des currys pleins de sauces, donc on a pu arroser et mélanger les saveurs. Une bonne adresse.
Hodnotil uživatel michel m.
Client depuis près de 30 ans, j'ai été déçu par ce restaurant: Le Byriani n'était pas chaud et manquait de saveur
Hodnotil uživatel Aravind G.
Great food, great staff and great ambience. Perfect place for dining around Paris.
Hodnotil uživatel Alexandra A.
Moment parfait ! Merci !
Hodnotil uživatel Valerie D.
Hodnotil uživatel Florence A.
Nous allons régulièrement dîner chez Arti. Nous nous régalons à chaque fois. Service simple et chaleureux. Cuisine avec des produits frais.
Hodnotil uživatel Pascaline N.