Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
Therede D. βαθμολογήθηκε
Patrick K. βαθμολογήθηκε
Accueil très sympathique, attention portée tout au long du repas et qualité toujours au top.
SUSAN T. βαθμολογήθηκε
Anne-Laure J. βαθμολογήθηκε
Christine F. βαθμολογήθηκε
krystyna b. βαθμολογήθηκε
Un accueil chaleureux. De bons conseils sur le choix des plats et des épices. Le poulet trop sec dans le biryani, mais mes convives avaient pris des currys pleins de sauces, donc on a pu arroser et mélanger les saveurs. Une bonne adresse.
michel m. βαθμολογήθηκε
Client depuis près de 30 ans, j'ai été déçu par ce restaurant: Le Byriani n'était pas chaud et manquait de saveur
Aravind G. βαθμολογήθηκε
Great food, great staff and great ambience. Perfect place for dining around Paris.
Alexandra A. βαθμολογήθηκε
Moment parfait ! Merci !
Valerie D. βαθμολογήθηκε