Selecteer je taal:
100% authentieke, geverifieerde reviews.
Therede D. beoordeelde
Patrick K. beoordeelde
Accueil très sympathique, attention portée tout au long du repas et qualité toujours au top.
SUSAN T. beoordeelde
Anne-Laure J. beoordeelde
Christine F. beoordeelde
krystyna b. beoordeelde
Un accueil chaleureux. De bons conseils sur le choix des plats et des épices. Le poulet trop sec dans le biryani, mais mes convives avaient pris des currys pleins de sauces, donc on a pu arroser et mélanger les saveurs. Une bonne adresse.
michel m. beoordeelde
Client depuis près de 30 ans, j'ai été déçu par ce restaurant: Le Byriani n'était pas chaud et manquait de saveur
Aravind G. beoordeelde
Great food, great staff and great ambience. Perfect place for dining around Paris.
Alexandra A. beoordeelde
Moment parfait ! Merci !
Valerie D. beoordeelde