Wählen Sie Ihre Sprache:
100% echte, überprüfte Bewertungen.
Therede D. bewertete
Patrick K. bewertete
Accueil très sympathique, attention portée tout au long du repas et qualité toujours au top.
SUSAN T. bewertete
Anne-Laure J. bewertete
Christine F. bewertete
krystyna b. bewertete
Un accueil chaleureux. De bons conseils sur le choix des plats et des épices. Le poulet trop sec dans le biryani, mais mes convives avaient pris des currys pleins de sauces, donc on a pu arroser et mélanger les saveurs. Une bonne adresse.
michel m. bewertete
Client depuis près de 30 ans, j'ai été déçu par ce restaurant: Le Byriani n'était pas chaud et manquait de saveur
Aravind G. bewertete
Great food, great staff and great ambience. Perfect place for dining around Paris.
Alexandra A. bewertete
Moment parfait ! Merci !
Valerie D. bewertete